Recette : Filet mignon de porc au cidre

Publié le par David

Filet mignon de porc au cidre (5-6 personnes)

Ingrédients
1 filet mignon de porc (500 g)
 500 grammes de champignons
échalottes
coriandre fraiche ou persil
20 cl de crème fraiche épaisse  1 jaune d'oeuf
farine
cidre brut (30 cl)
huile d'olive
sel et poivre

Couper le filet mignon en fines tranches et aplatir avec le couteau.


Hacher les échalottes et couper les champigons.
Faire revenir le tout dans de l'huile d'olive.
 


Saler et poivrer la viande, puis la fariner (mettre de la farine dans un plastique et secouer !)


Préparer la sauce en incorporant dans les champigons cuits :
le cidre (faire réduire), la crème (laisser épaissir), le jaune d'oeuf et la coriandre ou le persil (hors du feu). Réctifier l'assaisonnement.


Faire saisir la viande


Servir avec la sauce et un accompagnement (dés de Pommes de terre par exemple)

BON APPETIT !

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou cous je me joints aux autres cous miam miam j'attend ton invitation.Bisous nath
Répondre
K
slt cous,bin comme dab tu cuisine bien,donc j'ai chez moi des plats en plastiques,(tuperware)au cas zou,lol
Répondre
M
je suis partante pour ta recette....se doit etre delicieux..mais je prefere avec des champignons.!!!! gros bisous
Répondre